Le club des gens fatigué·es – Dodo versus TikTok, Insta & Snap

Groupe sommeil pour les 16-23 ans (gratuit)

Ce groupe s’adresse aux jeunes de 16 à 23 ans qui se reconnaissent dans un sommeil grignoté par les écrans : coucher tardif, scroll qui n’en finit plus sur TikTok, Insta ou Snap, fatigue chronique au quotidien.

Dans un espace sympa et sans jugement, le groupe propose de mieux comprendre le fonctionnement du sommeil et l’impact des écrans, d’apprendre des techniques concrètes issues des thérapies cognitivo-comportementales (TCC) du sommeil, à travers des jeux et exercices pratiques, et d’échanger avec d’autres jeunes qui connaissent les mêmes galères.

Pas question de dire simplement « arrête ton téléphone et va dormir » : l’objectif est de trouver, progressivement, des changements réalistes qui fonctionnent dans la vraie vie.

Le groupe est animé conjointement par deux psychologues, dans le cadre du réseau REALISM et avec le soutien de l’INAMI.

 

S’inscrire au groupe

 


Modalités pratiques

Dates
Les mercredis de 13h30 à 15h00
07/10 • 14/10 • 21/10 • 28/10 • 04/11 • 18/11

Lieu
Psyliège
Rue de Paris 15
4020 Liège

Groupe
Petit groupe — places limitées

Coût
Gratuit


Informations et contact

📧 jlaloyaux@psyliege.be
📞 0499 20 06 31 (Julien)

Dodo versus TikTok, Insta & Snap - affiche du groupe sommeil Psyliège

Recent Posts
Psyliège
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.