Christel LeysPsychologue du travail

    Psychologue du travail spécialisée dans le développement personnel et professionnel. Mon approche est celle du coaching et de l’hypnose ericksonienne :

    – Le coaching est une approche tournée vers un objectif. Le but du premier rendez-vous est de mettre des mots sur votre situation actuelle et d’évaluer ce qui la sépare de la situation souhaitée. C’est ce qui nous permettra de développer vos compétences personnelles, professionnelles et sociales dans le sens de votre objectif. Le coaching permet de travailler consciemment sur le problème et rechercher des solutions concrètes à instaurer dans le quotidien.

    – L’hypnose ericksonienne est une approche tournée vers l’inconscient. Vous avez des mécanismes et des croyances qui sont ancrés dans votre inconscient et qui vous influencent au quotidien. Le coaching essaie de les faire remonter à la conscience pour travailler dessus. Si cela ne suffit pas et si les blocages sont trop ancrés, alors je vous proposerai d’utiliser l’hypnose ericksonienne pour travailler plus en profondeur.

    Je reçois en consultation les adultes à partir de 17-18 ans.


    0479 86 41 62

    : FR

    : cleys@psyliege.be

    Psyliège